Notre action, quoique de nature commerciale, est orientée vers la personne humaine dans sa vie quotidienne. De la même manière que personne n’a la même taille d’habit ou de chaussure, nos différences nécessitent que notre mobilier soit adapté à notre morphologie, à notre activité ou à un handicap éventuel.
Nous œuvrons à notre échelle, avec nos clients et fournisseurs qui ont les mêmes valeurs, afin de faire progresser en France la prise en compte par les décideurs (chefs d’entreprise, administration) et les bénéficiaires eux-mêmes de ces besoins de bien-être dans l’environnement quotidien.
Contrairement aux pays européens plus avancés dans ce domaine (Scandinavie, Allemagne, Benelux) il y a paradoxalement moins d’obligation en France à fournir un environnement de travail adapté et aux normes, ce qui en retarde la diffusion.
Si les grosses entreprises privées et publiques peuvent consacrer les moyens financiers importants à l’environnement de travail, les TPE et PME, les travailleurs indépendants, les travailleurs sociaux, et les consommateurs dans le cadre de leur vie privée, ont également droit à l’accès au mobilier réglable pour préserver leur santé ou surmonter des contraintes physiques en ayant accès à du matériel de qualité et abordable.
Les piétements électriques de mobilier et accessoires sont une solution clé en main et économique pour le mobilier de bureau et d’atelier de série, que celle-ci soit unitaire ou de grands volumes.
Les Lève-écrans électriques sont destinés aux concepteurs de mobilier, aménageurs, intégrateurs, designers dans les domaines du mobilier, des home-cinemas, bateaux, et toutes conceptions spéciales de mobilier fonctionnel.
Contribuer à la campagne nationale de lutte contre les TMS (troubles musculo-squelettiques).
Contribuer à la mission destinée à trouver des « pistes innovantes » pour l’adaptation des logements à l’évolution démographique
Pour cela Confort’tables propose aux agenceurs, industriels, concepteurs, designers , personnels de santé des composants qui sont très innovants tout en restant abordables pour chacun.
Oui, un bureau électrique de qualité n’est pas plus cher qu’un bureau fixe !